Facturation

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Mon panier ne contient pas les produits attendus, que faire ?

Nous sommes navré·e·s que le contenu de ton panier ne contienne pas les produits attendus.

Dans ce cas là

  • Vérifie que tu n'as pas reçu d'e-mail de notre part t'informant que la composition de ton panier a été modifiée dernièrement. Nos e-mails tombent parfois dans les spams 🥴
  • Vérifie que le panier est au poids : il se peut que l'absence d'un produit soit dû à un souci d'approvisionnement. Dans ce cas le produit manquant a été remplacé par un peu plus de tout le reste ou par un autre produit.

Si cela n'est pas le cas, tu peux nous contacter à hello@pimpup-antigaspi.fr sous 7 jours à partir de la date de livraison de ton panier. Une personne de l'équipe te viendras en aide.

Je rencontre un souci avec les produits contenu dans mon panier, que faire ?

Nous sommes navré·e·s que le contenu de ton panier ne soit pas comme souhaité.

Dans ce cas là, merci de nous contacter sous 7 jours à partir de la date de livraison à hello@pimpup-antigaspi.fr en nous détaillant le souci rencontré.

Si ceci concerne un produit abimé, merci de nous joindre une photo du produit.

Si cela concerne un produit manquant, il est possible qu'il ait été remplacé par un autre pour garantir la qualité des produits mis dans ton panier. Pense à vérifier le poids de ton panier avant de nous contacter.

Une personne de l'équipe te répondra au plus vite.

Comment renseigner un nouveau moyen de paiement ?

Pour modifier tes informations bancaires, rendez-vous dans ton espace client.

  1. Rends toi dans la section "⚙️ Mes paramètres ", puis dans l'onglet " Facturation "
  2. Clique sur "Modifier sur Stripe" au niveau de ta carte bancaire renseignée.

Tu vas être redirigé·e vers Stripe, qui est notre plateforme sécurisée de paiement. Tu peux y modifier tes coordonnées bancaires directement dedans.

Comment accéder à mes factures

Pour avoir accès à tes factures, rendez-vous dans ton espace client.

  1. Rends toi dans la section "⚙️ Mes paramètres ", puis dans l'onglet " Facturation "
  2. Clique sur "Modifier sur Stripe" au niveau de ta carte bancaire renseignée.

Tu vas être redirigée vers Stripe, qui est notre plateforme sécurisée de paiement. Tu peux y télécharger tes factures directement depuis cette plateforme.

Si tu rencontres une difficulté, n'hésite pas à nous contacter.

Comment changer mon adresse de facturation ?

Pour modifier ton adresse de facturation, merci de nous contacter à hello@pimpup-antigaspi.fr en nous indiquant ta nouvelle adresse de facturation souhaitée.

Comment appliquer une réduction lorsque je suis déjà abonné.e ?

Pour ajouter un code promo à ta commande, depuis ton espace client :

  1. Consulte l'onglet 📅 Mes commandes
  2. Ouvre le toggle "Ajouter un code de promotion".
  3. Renseigne ton code promo dans le champ attendu.
  4. Clique sur "Ajouter"

Et voila ! Ton code promo est appliqué à ta prochaine commande active.


Si le code promo renseigné a déjà été utilisé tu ne pourras pas le réutiliser. Dans ce cas tu peux en écrire un autre à la place.


Tu peux cliquer sur "détails de ma commande" pour vérifier que ton code promo a bien été pris en compte.

Quels sont les avantages du parrainage ?

En partageant ton code de parrainage, ton proche et toi partagez 10€ :

  • Pour toi : 5€ offert sur ta prochaine commande
  • Pour ton proche : 5€ offert sur sa commande
  • Lorsqu'une personne parrainée reçoit sa première commande, le crédit sera déduit automatiquement sur vos prochaines commandes.
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